Pourquoi une version digitale?

Depuis le début de l’année 2012, le stock d’imprimés du recueil de chants de l’Armée du Salut «Unisson» est épuisé. Le fait est que la plupart des Postes de l’Armée du Salut en Suisse Romande ont encore assez de livres en leur possession. Et la réalité est que presque tous les Postes utilisent des projecteurs.

 

Le cantique reste un outil essentiel dans la vie des Postes et celles des Salutistes et amis de l’Armée du Salut. Donc une solution s’impose. D’où l’idée d’utiliser les technologies nouvelles pour répondre aux questions de rendement et de créer une plateforme pour des futures publications. Un cantique digital répondra effectivement à ces interrogations.


Ainsi nous avons contacté Cambron Software, qui est une compagnie avec de l’expérience dans ce domaine vu qu’ils ont déjà produit des cantiques avec d’autres organisations chrétiennes. Le logiciel Power Music de Cambron Software sera un outil pour les Salutistes et amis qui résoudra le problème avec la création d’un cantique digital.

DE | FR